Tu en as rêvé, Housetrip l’a fait !
Un guide des restos végétariens et végétaliens dans 3 capitales européennes, et le tout avec les avis de blogueurs connus et reconnus.
Les avis et la liste des restaurants est régulièrement mise à jour et tu trouveras également prochainement mes commentaires sur mes restos préférés.
Il existe plusieurs critères de recherche pour être sur que tu trouves ton bonheur et la carte est totalement interactive pour que tu navigues comme bon te semble.
De gros spots bleus t’indiquent quand il y a beaucoup de restos dans un même secteur.
Le plus simple est encore que tu t’en fasses une idée par toi-même en allant y jeter un œil : clic
Je publierai un complément à cet article dès que mes commentaires seront en ligne pour que tu connaisses toutes les adresses que j’aime et qui sont tip top pour ton petit estomac
Merci pour ce post. En tant que végétarienne chaque retour en France me paraît difficile… (Les choix ne sont pas débordants dans les restos traditionnels!). La prochaine fois, je saurai où chercher. Ps: J’ai quelques bonnes adresses sur Dublin, Madrid et Lisbonne. N’hésite pas à demander!