Un peu de blabla et beaucoup de merci

1xyf542w

Je vous écris un petit mot à vous, mes lecteurs, pour vous remercier.

Ce qui était au début un simple blog pour écrire mes recettes comme une base de données est devenu au fil des mois un lieu de partage et d’échange, de découvertes et de surprises.

Grâce à de nombreuses blogueuses j’ai découvert des cuisines saines grâce à Marie, agitées grâce à Noémie, végétales grâce à Lili, mais il y a aussi Cro’K’Mou ou encore Tombouctou….Merci car vous m’enseignez et m’inspirez tous les jours.

Un merci tout particulier à Sushi, qui me supporte tous les jours avec une patience infinie. Tu te réjouis de mes projets, m’encourage et me conseille. Que ferai-je sans toi ?

Je remercie également tous mes « goûteurs »; Eleven, Melle M, Mister V, Toute Neuve…..Sans vos remarques toujours franches je ne progresserai pas.

Tous les jours vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, à me laisser des commentaires adorables sur mes recettes. Vos petits mots m’encouragent et me motivent pour vous proposer de nouvelles recettes, essayer, essayer encore jusqu’à réussir, faire de nouveaux tests dans ma cuisine…..

Merci et merci encore.

Publicités

5 Commentaires

  1. Merci pour ton petit mot, je suis contente que mon blog puisse t’inspirer ! Mais merci à toi, sans les petits mots et les visites, il ne serait pas là 😉
    Bonne continuation et bonne cuisine
    Bises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :